Sodalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sodalis

Forum de la guilde Sodalis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
PHILIPS Centrale vapeur HI5900/22 5,2 bar
59.99 € 71.99 €
Voir le deal

 

 Candidature Whiplash

Aller en bas 
+2
Spleenad
whiplash
6 participants
AuteurMessage
whiplash

whiplash


Messages : 4

Candidature Whiplash Empty
MessageSujet: Candidature Whiplash   Candidature Whiplash I_icon_minitimeVen 31 Jan - 3:10

Bonsoir; Quand j'ai pris connaissance de cette guilde, je n'en revenais pas, tant j'ai toujours été handicapé par mes horaires de jeu. Alors certe, il y'a peu de monde, et vous ne jouez pas la faction que j'avais au départ choisi...
J'ai beaucoup de questions, et le maintien de ma candidature en dépendra.
Si vous acceptez le caractère conditionnel de cette candidature, c'est avec plaisir que je la soumet à votre jugement.


Ton age ? 30

Plage horaire ou tu t'auto-proclame :
- soir (20h30 - minuit)
- nuit (minuit - lendemain)

Quelle catégorie de joueur es-tu ? :
- PvE ? RvR ? Les deux mon capitaine!

Ton temps de jeu envisagé ? Si j'accroche bien au jeu, environ 30h/semaine

Tes prétentions de jeu sont : En découvrir le plus possible

As tu pris connaissance de notre charte ? Oui, lu et approuvé

Je me permet d'ajouter un paragraphe pour parler de mon expérience sur wow; j'ai vu que des postes étaient à pourvoir:

-Gestion des consommables pour les raids (4/semaine) d'une guilde dans le top 25fr (etxea)
-Maître de classe; accueil, conseil, opti et stuffage des nouveaux (toujours chez Etxea)
-Pour finir, crafteur chinois! Entre 10 et 20k po de ventes par jour à l'hv.

@bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

Candidature Whiplash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiplash   Candidature Whiplash I_icon_minitimeVen 31 Jan - 5:13

Bienvenu sur le forum

je peux te communiquer l'adresse du mumble en MP si tu le souhaite afin qu'on puisse discuter un peu.

je serai dispo pour discuter à partir de ce soir si ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
whiplash

whiplash


Messages : 4

Candidature Whiplash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiplash   Candidature Whiplash I_icon_minitimeVen 31 Jan - 6:25

Coucou, merci pour ta réponse rapide; Je serai pas dispo avant lundi soir (je travaille le we); On peut essayer de s'arranger ça par mp si tu veut.

Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

Candidature Whiplash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiplash   Candidature Whiplash I_icon_minitimeVen 31 Jan - 12:21

Lundi je finis à minuit donc soit vers minuit et demi soit on peux commencer dans un premier temps à échanger en MP pour les premières questions qui nous viennent à l'esprit et se trouver sur mumble une prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
torrero




Messages : 78

Candidature Whiplash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiplash   Candidature Whiplash I_icon_minitimeVen 31 Jan - 12:52

salut Whiplash bienvenue sur le fofo ravie que les horaires de la guilde te plaise Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Sektelor

Sektelor


Messages : 52
Age : 38
Localisation : Belgique

Candidature Whiplash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiplash   Candidature Whiplash I_icon_minitimeVen 31 Jan - 20:12

Bienvenu. J'espère que notre esprit et nos espoirs te plairons tout autant que nos idées  Smile  (enfin celle de Nad  Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
whiplash

whiplash


Messages : 4

Candidature Whiplash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiplash   Candidature Whiplash I_icon_minitimeSam 1 Fév - 4:35

Coucou, merci pour vos messages. @Spleenad parfait pour minuit et demi mardi du coup? Meme plus tard si tu veut. J'attendais ton MP pour les coordonnées du mumble.
A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

Candidature Whiplash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiplash   Candidature Whiplash I_icon_minitimeSam 1 Fév - 8:59

Lundi ou mardi c'est pareil pour moi, je t'envoie l'adresse du mumble en MP
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

Candidature Whiplash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiplash   Candidature Whiplash I_icon_minitimeMar 11 Fév - 0:44

whiplash, t'as joué ce week end ?
Revenir en haut Aller en bas
khalindra

khalindra


Messages : 38
Age : 34
Localisation : Marseille

Candidature Whiplash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiplash   Candidature Whiplash I_icon_minitimeMar 11 Fév - 9:35

bienvenue à toi sur le forum , belle présentation , je ne sais pas si tu as vu avec Spleenad pour tes questions , si ce n'est pas le cas n’hésite pas à les poser ici . Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
whiplash

whiplash


Messages : 4

Candidature Whiplash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiplash   Candidature Whiplash I_icon_minitimeMer 12 Fév - 7:22

Coucou, merci pour vos messages : )
J'ai effectivement discuté avec Spleenad; La guilde et la structure qui l'entoure sont des points très intéressants, et je vous envie pour ça.

Mais le fait que vous ayez décidés de jouer côté Daguefillante m'oblige à annuler ma candidature; Beaucoup d'amis à moi vont partir coté Coeurébène, j'ajoute à cela le peu d’intérêt que je porte au lore des races de l'alliance.
Je vous souhaite donc à tous une excellente continuation sur ce jeu qui a un gros potentiel; nous nous retrouverons peut-être sur le champ de bataille Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

Candidature Whiplash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiplash   Candidature Whiplash I_icon_minitimeMer 12 Fév - 9:14

merci d'avoir prévenu whiplash, en esperant que tu puisses ouvrir ton supermarché sur teso Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature Whiplash Empty
MessageSujet: Re: Candidature Whiplash   Candidature Whiplash I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Whiplash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sodalis :: Public :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: