Sodalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sodalis

Forum de la guilde Sodalis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

 

 Candidature de LordSnowFrost [accepté]

Aller en bas 
+3
torrero
Spleenad
LordSnowFrost
7 participants
AuteurMessage
LordSnowFrost

LordSnowFrost


Messages : 19

Candidature de LordSnowFrost [accepté] Empty
MessageSujet: Candidature de LordSnowFrost [accepté]   Candidature de LordSnowFrost [accepté] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 22:24

Bien le bonjour à vous,

Je viens en ces lieux pour me présenter.
Je suis LordSnowFrost mais tout le monde m'appelle Snow, j'ai joué à Oblivion et à Skyrim dont j'ai été un grand fan, j'y ai d'ailleurs joué jusqu'à très récemment mais à force je connais trop le jeu et il n'y a plus de surprise....

J'ai postulé pour la béta test et j'ai donc essayer de trouver quelques réponses à mes questions et j'ai trouvé votre site.

Je viens donc planter ma tente comme on dit chez moi du côté de chez vous pour apprendre de nouvelles choses et rencontrer de nouvelles personnes... ^^

J'attends la sortie de TESO avec impatience depuis plusieurs mois mais j'avoue que plus le temps passe et plus certaines "rumeurs" et "on dit" se font entendre et plus je suis inquiet.
J'espère trouver en ces lieux des infos fiables et des réponses qui me permettrons de me tranquilliser l'esprit.

Pour mon parcours, j'ai joué un court moment à WOW mais j'y jouais seul donc l'intérêt était déjà fortement réduit et j'ai finis par quitte ce monde et j'ai également joué à GW2 qui en ce qui me concerne et ce n'est qu'un avis personnel est une très grande déception...

J'attends donc beaucoup de TESo.... ^^

J'ai également fait partie de la garde du crépuscule et je suis ici sur les bons conseils de Øenomaüs

Pour les questions obligatoires :

Ton age ?

29 ans (et demi)

Plage horaire ou tu t'auto-proclame  :
- apres-midi (14h-18h)
- soir (20h30 - minuit)
- nuit (minuit - lendemain)
- horaires variables tu fais les 3/8 ou autre


J'ai des horaires compliqué de par mon travail et je suis également un jeune papa ce qui me prends beaucoup de temps.
De ce fait mes temps de jeu seront pour ainsi dire exclusivement compris entre 09h au plus tôt et 17h00 au plus tard...

Je vais donc m'auto proclamer joueur d'après midi.

Quelle catégorie de joueur es-tu ? :
- PvE ? RvR ? tu veux faire les 2 ?
le PvP étant principalement considéré par une activité qui ne nécessite pas d'etre guildé contrairement au RvR


Je suis un joueur solitaire habituellement et habitué au PvE, maintenant je n'ai rien contre le fait d'essayer le RvR si cela peut apporter quelque chose de plus à l'expérience en jeu et que cela reste ludique.

Ton temps de  jeu envisagé ?
plutot 10/semaine ? ou 15h/semaine et + ?


Encore une fois cela dépendra de mes horaires et de mes responsabilité mais je vais mettre 10h/semaine quitte à faire plus...

Tes prétentions de jeu sont :
découvrir le jeu sans aucune prétention et but particulier?
decouvrir autant de contenu que possibe? ou découvrir tout le contenu?


J'aimerais autant découvrir autant de contenu que possible, voir même tout le contenu si possible... ^^

As tu pris connaissance de notre charte ?

oui


Si vous avez encore d'autres questions ou des précisions à demander n'hésitez pas je suis ouvert à toutes discussions... ^^

Snow
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

Candidature de LordSnowFrost [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordSnowFrost [accepté]   Candidature de LordSnowFrost [accepté] I_icon_minitimeLun 3 Fév - 23:27

Bonjour bienvenue à toi sur le forum jeune Solis

merci pour la petite présentation.

comme tu as déja vu tout ce qui est necessaire avec Øenomaüs je te confirme l'acceptation directe de ta candidature, je vais juste un peu laisser ton post apparent pour que les autres aient le temps de te voir "arriver"

PS : solis c'est le grade des joeurs qui s'auto-proclame joueurs d'aprés-midi
Revenir en haut Aller en bas
torrero




Messages : 78

Candidature de LordSnowFrost [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordSnowFrost [accepté]   Candidature de LordSnowFrost [accepté] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 9:15

salut snow bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
LordSnowFrost

LordSnowFrost


Messages : 19

Candidature de LordSnowFrost [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordSnowFrost [accepté]   Candidature de LordSnowFrost [accepté] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 9:55

Merci à vous deux... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitou

Pitou


Messages : 50
Age : 37
Localisation : Obermodern (Alsace du nord)

Candidature de LordSnowFrost [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordSnowFrost [accepté]   Candidature de LordSnowFrost [accepté] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 10:09

bienvenue sur le fofo Smile

Quelles sont tes inquiétudes ? peut être qu'on peut déjà t'apporter quelques réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
LordSnowFrost

LordSnowFrost


Messages : 19

Candidature de LordSnowFrost [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordSnowFrost [accepté]   Candidature de LordSnowFrost [accepté] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:12

Bah sur le rendu graphique, sur les quêtes répétitives à ma WoW, sur tout un tas de petites choses qui pourrait me faire regretter l'achat du jeu...

J'attendais tellement de GW2 et j'ai été tellement déçu que j'ai un peu peur d'avoir le même soucis avec TESo
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

Candidature de LordSnowFrost [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordSnowFrost [accepté]   Candidature de LordSnowFrost [accepté] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:14

quand j'y pense GW2 nous a tous traumatisé....
Revenir en haut Aller en bas
Pitou

Pitou


Messages : 50
Age : 37
Localisation : Obermodern (Alsace du nord)

Candidature de LordSnowFrost [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordSnowFrost [accepté]   Candidature de LordSnowFrost [accepté] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:22

clair gw2 ...

Déjà on garde la trinité tank/heal/dps avec TESO, perso sur gw2 j'ai vraiment eu du mal avec ça.
Pour les graphismes c’était correct, après je ne sais pas, vu que ct une béta, si il était possible de tout pousser à fond.
Les quêtes je ne sauraient te dire si c'est répétitif, pas trop eu le temps d'avancer (lvl 5 à la fin du week end)

Si ça peut t'aider, avec tout ce que j'avais lu sur le net, j’étais méfiant, mais au final je suis satisfait de ce que j'ai vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

Candidature de LordSnowFrost [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordSnowFrost [accepté]   Candidature de LordSnowFrost [accepté] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:24

lol pitou t'as ramasé toutes les paquerettes ou quoi?  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Pitou

Pitou


Messages : 50
Age : 37
Localisation : Obermodern (Alsace du nord)

Candidature de LordSnowFrost [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordSnowFrost [accepté]   Candidature de LordSnowFrost [accepté] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:27

pour ma lenteur à lvl up ? Very Happy

Faut dire que je n'ais jouer que samedi de 7h à 11h et le dimanche a partir de 19h (mais une heure a peine)
Me suis surtout amuser a craft mon stuff ;D

et oui j'ai ramassé toutes les pâquerettes xD mm pas sorti de la prison que mon sac était déjà plein :p
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

Candidature de LordSnowFrost [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordSnowFrost [accepté]   Candidature de LordSnowFrost [accepté] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 12:41

Laughing Laughing hahaha
Revenir en haut Aller en bas
LordSnowFrost

LordSnowFrost


Messages : 19

Candidature de LordSnowFrost [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordSnowFrost [accepté]   Candidature de LordSnowFrost [accepté] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 14:42

J'ai aussi participé à la béta et graphiquement c'est moyen, mais bon on ne peut pas demander à un mmo d'être à la hauteur d'un jeu solo....

Même si j'espère des packs graphiques et des améliorations d'ici quelques mois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sektelor

Sektelor


Messages : 52
Age : 38
Localisation : Belgique

Candidature de LordSnowFrost [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordSnowFrost [accepté]   Candidature de LordSnowFrost [accepté] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 20:27

Salut et bienvenu à toi.

Pour tes craintes je dirais de ne pas trop t'en soucier car on peut s'amuser sur un jeu moche et s'ennuyer sur un jeu graphiquement au top lol.

Sinon je suis d'accord avec vous pour GW2  Twisted Evil  et surtout avec toi Pitou; essayé de tanker avec mon gardien est la pire chose qu'il me soit arrivé  Sad 
Revenir en haut Aller en bas
Pitou

Pitou


Messages : 50
Age : 37
Localisation : Obermodern (Alsace du nord)

Candidature de LordSnowFrost [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordSnowFrost [accepté]   Candidature de LordSnowFrost [accepté] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 21:38

Exactement pareil que toi Sektelor, tanker en gardien Oo wtf pourquoi ça marche pas !! Ah ? le jeu n'est pas conçu comme ça ? bon ... on peut healer un peu ? ah ? pas trop non plus ? pffff ...

lol
Revenir en haut Aller en bas
LordSnowFrost

LordSnowFrost


Messages : 19

Candidature de LordSnowFrost [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordSnowFrost [accepté]   Candidature de LordSnowFrost [accepté] I_icon_minitimeMar 4 Fév - 21:58

Je suis heureux de constater que le traumatisme GW2 n'a pas sévi que sur ma personne... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apha




Messages : 6

Candidature de LordSnowFrost [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordSnowFrost [accepté]   Candidature de LordSnowFrost [accepté] I_icon_minitimeMer 5 Fév - 13:41

Coucou o/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de LordSnowFrost [accepté] Empty
MessageSujet: Re: Candidature de LordSnowFrost [accepté]   Candidature de LordSnowFrost [accepté] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de LordSnowFrost [accepté]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postulationage de Lyntern [accepté]
» Canditature Sektelor [accepté]
» Candidature Øenomaüs [accepté]
» Présentation EroZya Khriss [accepté]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sodalis :: Public :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers: