Sodalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sodalis

Forum de la guilde Sodalis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 présentation khalindra

Aller en bas 
+3
Øenomaüs
torrero
Pitou
7 participants
AuteurMessage
khalindra
Invité




présentation khalindra Empty
MessageSujet: présentation khalindra   présentation khalindra I_icon_minitimeMar 4 Fév - 13:39

Bonjour à vous, je viens ici pour me présenter suite à ma venue sur le forum de la garde du crépuscule qui vous a rejoins.

a) Présentation de vous en quelques mots:

Je me nomme Matthieu, Matt si vous préférez. J'ai 24 ans, je suis infirmier en réanimation grand brulée à Marseille. J'adore jouer, c'est vraiment l'une des activités que je préfère avec le sport aussi,la chasse sous marine, l'escalade, l'airsoft, le snow (hors piste bien-sur). Toutes ces activités je ne les pratique jamais seul, premièrement parce que certaines seraient du suicide et surtout parce que c'est dans le partage des moments que l'on vit que nous en gardons les meilleurs souvenirs. C'est la même chose pour moi dans les jeux et j'aimerais partager cette expérience avec vous dans TESO.

b) Vos disponibilités :
je me suis permis de supprimer les jours de la semaine car nous avons un roulement au travail et il était plus facile de vous le décrire comme suit.

- Une semaine de trois jour l’après midi de 13h a 21H du mercredi au vendredi, je serai donc disponible le début de semaine le matin et le weekend au maximum.
- Une semaine de quatre jours, du lundi au jeudi de 6h a 14h, disponible l’après midi et le weekend
- Une semaine de cinq jours, lundi et mardi de 13h à 21h puis le vendredi de 6h à 14h avec samedi et dimanche de 7h a 19h donc disponible mercredi et jeudi toute la journée.
Les semaines s’enchaînent 3,4,5,3,4,5....