Sodalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sodalis

Forum de la guilde Sodalis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K UHD 100Hz
549.99 € 619.99 €
Voir le deal

 

 présentation khalindra

Aller en bas 
+3
Øenomaüs
torrero
Pitou
7 participants
AuteurMessage
khalindra
Invité




présentation khalindra Empty
MessageSujet: présentation khalindra   présentation khalindra I_icon_minitimeMar 4 Fév - 13:39

Bonjour à vous, je viens ici pour me présenter suite à ma venue sur le forum de la garde du crépuscule qui vous a rejoins.

a) Présentation de vous en quelques mots:

Je me nomme Matthieu, Matt si vous préférez. J'ai 24 ans, je suis infirmier en réanimation grand brulée à Marseille. J'adore jouer, c'est vraiment l'une des activités que je préfère avec le sport aussi,la chasse sous marine, l'escalade, l'airsoft, le snow (hors piste bien-sur). Toutes ces activités je ne les pratique jamais seul, premièrement parce que certaines seraient du suicide et surtout parce que c'est dans le partage des moments que l'on vit que nous en gardons les meilleurs souvenirs. C'est la même chose pour moi dans les jeux et j'aimerais partager cette expérience avec vous dans TESO.

b) Vos disponibilités :
je me suis permis de supprimer les jours de la semaine car nous avons un roulement au travail et il était plus facile de vous le décrire comme suit.

- Une semaine de trois jour l’après midi de 13h a 21H du mercredi au vendredi, je serai donc disponible le début de semaine le matin et le weekend au maximum.
- Une semaine de quatre jours, du lundi au jeudi de 6h a 14h, disponible l’après midi et le weekend
- Une semaine de cinq jours, lundi et mardi de 13h à 21h puis le vendredi de 6h à 14h avec samedi et dimanche de 7h a 19h donc disponible mercredi et jeudi toute la journée.
Les semaines s’enchaînent 3,4,5,3,4,5....

mes horaires sont donc variable d'une semaine à l'autre même si pour la majeur partie du temps je jouerai l’après midi (14h-18h) . Mais il ne sera pas rare que je vienne sur mes matins ou soirs de repos
Je pense jouer environ 10h par semaine peut être plus celons le travail et ma vie à coté

c)Votre expérience dans le monde du jeu :

Au début j'étais sur console dans ma folle enfance et jeunesse. Ayant jouais à tout un tas de jeux de plateau dans le style de Rachet&Clank, les crash bandicoot etc. Puis je suis passer sur PC, d'abord avec counter strike et la série des battlefield. Puis je me suis intéressé au jeu de stratégie avec les ages of empire. J'ai toujours eu une préférence pour l'univers héroic-fantasy et pouvoir incarner un personnage au pouvoir magique est et restera un grand désir. J'ai débuté WOW sous vanilla jusqu’à WOLTK avec un druide et un démoniste, mais depuis BC le jeu a déclinait et je suis parti. Depuis je n'ai pas accroché un seul MMO et j’attends TESO avec une grande impatiente. J'ai pu apercevoir de quoi il aurai l'air et j'ai vraiment hâte de m'y mettre.

d)Vos motivations

J'aimerais m’éclater de nouveau sur un énorme jeux comme celui-ci, j'ai vraiment vécu des moments intenses et inoubliables et je veux m'investir et prendre du plaisir pour que cela soit le cas de nouveau.

e)Quelle catégorie de joueur es-tu ? :
- PvE ? RvR ? tu veux faire les 2 ?
le PvP étant principalement considéré par une activité qui ne nécessite pas d'etre guildé contrairement au RvR
J'ai une grosse attirance pour le RvR, même si j'ai hâte de découvrir un max de contenu PvE dans l'ensemble du jeu , Donc les deux

Tes prétentions de jeu sont :
découvrir autant de contenu que possible


2. Votre personnage :

a)La présentation de votre personnage :

Khalindra ou Khaleindra suivant la disponibilité du nom. Grrr

b)Le rôle que vous pensez entreprendre (tank, heal, dps) :

Dps Sur une sorcier avec une préférence pour le skin et les raciaux des elfes noirs

c) les métiers que vous comptez monter

enchantement et alchimie


d) Son optimisation, le pourquoi de votre choix

Pour moi il est indispensable d'être équipé en conséquence de ce que l'on va entreprendre! autant en pvp qu'en pve et pour réussir il faut s'investir.

3.As tu pris connaissance de notre charte
Charte de guilde, lu et approuvé

4.Informations complémentaires

Je dispose déjà de mumble et d'un micro.

dans l'attente de vos réponses , une très bonne après midi a tous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Pitou

Pitou


Messages : 50
Age : 37
Localisation : Obermodern (Alsace du nord)

présentation khalindra Empty
MessageSujet: Re: présentation khalindra   présentation khalindra I_icon_minitimeMar 4 Fév - 14:31

bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
torrero




Messages : 78

présentation khalindra Empty
MessageSujet: Re: présentation khalindra   présentation khalindra I_icon_minitimeMar 4 Fév - 14:51

salut bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

présentation khalindra Empty
MessageSujet: Re: présentation khalindra   présentation khalindra I_icon_minitimeMar 4 Fév - 19:38

Bienvenue sur le forum,
merci pour la petite présentation
même chose que pour LordSnowFrost, etant donné que Øenomaüs a déja vu avec toi les points essentiels je passe ta candidature en accepté direct.

bienvenu donc en tant que varia parce que tes horaires changent mais c'est juste dans un soucis d'organisation donc on s'attend a te voir jouer à nimporte quel heure c'est ça que ça veut dire.
confirme moi juste que c'est bien ce roster que tu souhaite intégrer stp.

edit : j'ai un petit soucis pour la passer en [accepté] je vois ça en rentrant car là c'est ma pause repas donc avec une ptite hypoglycemie c'est fort possible que j'ai un soucis psychomoteur....
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Sektelor

Sektelor


Messages : 52
Age : 38
Localisation : Belgique

présentation khalindra Empty
MessageSujet: Re: présentation khalindra   présentation khalindra I_icon_minitimeMar 4 Fév - 20:58

Moi je vais faire un bon gros tank et vous tous healer je le sent bien sa lol.

Sinon bienvenu à toi  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

présentation khalindra Empty
MessageSujet: Re: présentation khalindra   présentation khalindra I_icon_minitimeMer 5 Fév - 0:27

Bon ben c'etait pas une légère hypoglyémie pour une raison que je n'explique pas je n'arrive pas a rajouter dans le sujet [accepté] donc je vais juste attendre que khalindra me confirme le roster qu'il souhate intégrer et le passer direct en membre avec son grade et tampis pour le post, on le rangera plus tard tel quel

petite suspission pour le fait qu'il ait posté en "invité"
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Apha




Messages : 6

présentation khalindra Empty
MessageSujet: Re: présentation khalindra   présentation khalindra I_icon_minitimeMer 5 Fév - 13:44

Welcome compatriote Marseillais o/
Revenir en haut Aller en bas
khalindra

khalindra


Messages : 38
Age : 34
Localisation : Marseille

présentation khalindra Empty
MessageSujet: Re: présentation khalindra   présentation khalindra I_icon_minitimeMer 5 Fév - 14:48

bonjour, pour répondre aux questions posés

Pour le roster dans lequel je voudrais être se serait de l’après midi.
je ne sais pas ce que signifie être varia pour l'organisation des différent roster que vous monter ?
Si c'est pour dire que je peut être dans n'importe quel roster car j'ai des horaires un peu chiant ; No prob je serai varia dans ce cas .
Pour le premier post que j'ai écrit j'ai attendu la confirmation de mon compte par email avant de l'écrire donc je ne sais .
Voila si il reste des questions n'hésitez pas ! bonne après midi et à bientôt sur la beta ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

présentation khalindra Empty
MessageSujet: Re: présentation khalindra   présentation khalindra I_icon_minitimeMer 5 Fév - 17:50

Les horaires varia sont pour les gens qui font par exemple les 3/8 et qui changent souvent d'horaires. Donc on va dire varia et on sait qu'on te verra plutot en aprem. Je fais ca en rentrant
Revenir en haut Aller en bas
khalindra

khalindra


Messages : 38
Age : 34
Localisation : Marseille

présentation khalindra Empty
MessageSujet: Re: présentation khalindra   présentation khalindra I_icon_minitimeMer 5 Fév - 18:23

ok super merci Spleenad bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

présentation khalindra Empty
MessageSujet: Re: présentation khalindra   présentation khalindra I_icon_minitimeMer 5 Fév - 18:50

Merci elle est d'enfer ma soirée :'(
Revenir en haut Aller en bas
torrero




Messages : 78

présentation khalindra Empty
MessageSujet: Re: présentation khalindra   présentation khalindra I_icon_minitimeMer 5 Fév - 19:37

Smile  un petit soutient moral?
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

présentation khalindra Empty
MessageSujet: Re: présentation khalindra   présentation khalindra I_icon_minitimeMer 5 Fév - 19:38

ben clair qu'entre 2 resets vos posts me font bien sourire Smile
Revenir en haut Aller en bas
torrero




Messages : 78

présentation khalindra Empty
MessageSujet: Re: présentation khalindra   présentation khalindra I_icon_minitimeMer 5 Fév - 19:40

moi j ai pas le temps de repondre a un post que tu repond a un autre.
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

présentation khalindra Empty
MessageSujet: Re: présentation khalindra   présentation khalindra I_icon_minitimeMer 5 Fév - 19:41

je suis rentrée j'avais 28 messages à lire , je dirai que c'est pas moi qui flood le + ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitou

Pitou


Messages : 50
Age : 37
Localisation : Obermodern (Alsace du nord)

présentation khalindra Empty
MessageSujet: Re: présentation khalindra   présentation khalindra I_icon_minitimeMer 5 Fév - 21:40

clair si tu regardes pas 10 fois le fofo dans la journée tu te retrouve avec trop de notifications ;D
(10 depuis même pas 3h lol :p)
Revenir en haut Aller en bas
Pitou

Pitou


Messages : 50
Age : 37
Localisation : Obermodern (Alsace du nord)

présentation khalindra Empty
MessageSujet: Re: présentation khalindra   présentation khalindra I_icon_minitimeMer 5 Fév - 21:42

et courage Spleen Smile
Revenir en haut Aller en bas
khalindra

khalindra


Messages : 38
Age : 34
Localisation : Marseille

présentation khalindra Empty
MessageSujet: Re: présentation khalindra   présentation khalindra I_icon_minitimeVen 7 Fév - 8:58

je savais pas trop où mettre l'info donc je la met dans la continuité de mon post de présentation, je me suis inscrit sur le forum TESO France et j'ai fait une demande pour rejoindre la guilde .
Je pense qu'il serait avantageux pour la guilde que chaque membre en fasse de même, si le monde attire le monde alors nous auront plus de postulant, plus de travail aussi à éplucher les candidatures certes mais bon on a rien sans rien, et c'est pas pour prendre les premiers brélons venus. Çà montrerai aussi le sérieux et le dynamisme de notre guilde à la communauté.
Voila si vous avez des avis sur ça, faites en part !
bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Pitou

Pitou


Messages : 50
Age : 37
Localisation : Obermodern (Alsace du nord)

présentation khalindra Empty
MessageSujet: Re: présentation khalindra   présentation khalindra I_icon_minitimeVen 7 Fév - 9:07

oui tkt pas ^^ le post sur le forum TESO France ne date que d'hier Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation khalindra Empty
MessageSujet: Re: présentation khalindra   présentation khalindra I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation khalindra
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation pvp
» présentation de la guilde
» Présentation EroZya Khriss [accepté]
» présentation du contenu PvE de groupe à haut niveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sodalis :: Public :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers: