Sodalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sodalis

Forum de la guilde Sodalis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 399€
399 € 799 €
Voir le deal

 

 nouveau barbuc ce week end

Aller en bas 
+3
Øenomaüs
Spleenad
Pitou
7 participants
AuteurMessage
Pitou

Pitou


Messages : 50
Age : 37
Localisation : Obermodern (Alsace du nord)

nouveau barbuc ce week end Empty
MessageSujet: nouveau barbuc ce week end   nouveau barbuc ce week end I_icon_minitimeMer 5 Fév - 7:13

On se retrouve sur mumble vendredi à 18h ? ^^

question :

dans le mail il est dit :

Si vous avez déjà un compte de jeu, ne tenez pas compte de la clé envoyée dans ce courriel. Tout ce que vous avez besoin de faire est de lancer votre client de jeu et de le laisser se mettre à jour. N'oubliez pas d'utiliser votre UserID et non votre adresse courriel pour vous connecter.

Si vous n'avez pas encore de compte, vous devrez en créer un et utiliser la clé bêta fournie dans ce courriel ici.


Pensez vous qu'on peut donner la 2eme clé à qqun ?
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 49
Localisation : Marseille

nouveau barbuc ce week end Empty
MessageSujet: Re: nouveau barbuc ce week end   nouveau barbuc ce week end I_icon_minitimeMer 5 Fév - 8:45

il parait que ça serait la même qu'on a déja recu, j'ai pas vérifié
certains en ont une deuxieme differentes parce qu'entre le premier envoi et le deuxieme ils ot cru qu'il fallait de se réinscrire
donc certains ont bien une deuxieme clef a donner. moi faut que je regarde ça je crois que je me suis réinscrite entre 2.


Si vous avez déjà un compte de jeu, ne tenez pas compte de la clé envoyée dans ce courriel. Tout ce que vous avez besoin de faire est de lancer votre client de jeu et de le laisser se mettre à jour.

le mumble est fonctionnel hein - par contre je finis à minuit vendredi...
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pitou

Pitou


Messages : 50
Age : 37
Localisation : Obermodern (Alsace du nord)

nouveau barbuc ce week end Empty
MessageSujet: Re: nouveau barbuc ce week end   nouveau barbuc ce week end I_icon_minitimeMer 5 Fév - 12:39

cool merci Nono
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
khalindra

khalindra


Messages : 38
Age : 35
Localisation : Marseille

nouveau barbuc ce week end Empty
MessageSujet: Re: nouveau barbuc ce week end   nouveau barbuc ce week end I_icon_minitimeMer 5 Fév - 17:17

Nan !! je suis dégouté. Je suis pas le ce weekend je vais au snow ( bon ok avec la neige qui a je vais pas me plaindre ^^ ) mais bon quand même merde avec un peude chance je vous rejoins dimanche dans la fin d'aprem ou la soirée sur mumble et le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Pitou

Pitou


Messages : 50
Age : 37
Localisation : Obermodern (Alsace du nord)

nouveau barbuc ce week end Empty
MessageSujet: Re: nouveau barbuc ce week end   nouveau barbuc ce week end I_icon_minitimeMer 5 Fév - 21:41

ah ba moi je pars pour une semaine de snow dimanche matin lol
au passage la bêta est jusqu’à lundi soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
torrero




Messages : 78

nouveau barbuc ce week end Empty
MessageSujet: Re: nouveau barbuc ce week end   nouveau barbuc ce week end I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:40

moi je serai connecté sur le mumble vendredi, dailleur j y serai meme un peut avant 18h.
Revenir en haut Aller en bas
Pitou

Pitou


Messages : 50
Age : 37
Localisation : Obermodern (Alsace du nord)

nouveau barbuc ce week end Empty
MessageSujet: Re: nouveau barbuc ce week end   nouveau barbuc ce week end I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 9:43

ok ça marche Wink
Revenir en haut Aller en bas
legin
Invité




nouveau barbuc ce week end Empty
MessageSujet: Re: nouveau barbuc ce week end   nouveau barbuc ce week end I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 10:50

Si vous voulez bien de moi, je serai la vendredi, samedi aprem', dimanche aprem' et lundi toute la journée.
Revenir en haut Aller en bas
LordSnowFrost

LordSnowFrost


Messages : 19

nouveau barbuc ce week end Empty
MessageSujet: Re: nouveau barbuc ce week end   nouveau barbuc ce week end I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:32

J'essayerai également d'être présent quelques heures pendant cette bêta mais étant au travail je ne sais pas quand...
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 49
Localisation : Marseille

nouveau barbuc ce week end Empty
MessageSujet: Re: nouveau barbuc ce week end   nouveau barbuc ce week end I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:17

on aimerait bien faire ta connaissance de toutes facons donc oui si tu veux bien nous faire signe en jeu c'est parfait, je vais t'envoyer en MP l'adresse du mumble aussi
Revenir en haut Aller en bas
legin
Invité




nouveau barbuc ce week end Empty
MessageSujet: Re: nouveau barbuc ce week end   nouveau barbuc ce week end I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:28

Bah je suis dispo toute l'aprem' presentement Smile alors y'a pas de souci !
Mais il faudrait valider le compte du forum du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 49
Localisation : Marseille

nouveau barbuc ce week end Empty
MessageSujet: Re: nouveau barbuc ce week end   nouveau barbuc ce week end I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:41

Nous voudrions faire dabord ta connaissance même si on a eu un bon feeling sur ta candidature.
cela avant de t'accepter officiellement.
Cchacun aura une vrai reponse de toutes façon mais nous avons encore de notre coté beaucoup de travail donc il est certain que ça peut mettre un poil plus de temps que 2 heures cela dans un soucis de cohesion et d'equilibrer correctement les rosters.
les membres acceptés d'office au sein de la guilde l'ont été parce que derrière y a un historique le justifiant. je pense qu tu le comprendras.
En attendant c'est bien volontier que tu peux nous rejoindre sur la beta pour qu'on continue a tester ce jeu si prometteur qui sort le 4 avril 2014
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 49
Localisation : Marseille

nouveau barbuc ce week end Empty
MessageSujet: Re: nouveau barbuc ce week end   nouveau barbuc ce week end I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 13:44

je pars au taf perso :'(
Revenir en haut Aller en bas
torrero




Messages : 78

nouveau barbuc ce week end Empty
MessageSujet: Re: nouveau barbuc ce week end   nouveau barbuc ce week end I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 14:29

bon courage
Revenir en haut Aller en bas
LordSnowFrost

LordSnowFrost


Messages : 19

nouveau barbuc ce week end Empty
MessageSujet: Re: nouveau barbuc ce week end   nouveau barbuc ce week end I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:28

Je n'ai pas encore reçu de mp de ta part est-ce normal ???
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
EroZya Khriss

EroZya Khriss


Messages : 18
Localisation : Nantes

nouveau barbuc ce week end Empty
MessageSujet: Re: nouveau barbuc ce week end   nouveau barbuc ce week end I_icon_minitimeDim 9 Fév - 11:19

cc on m'a oublier snifff. je suis seul sur TESO
Revenir en haut Aller en bas
http://erozya-gaming.fr/
Contenu sponsorisé





nouveau barbuc ce week end Empty
MessageSujet: Re: nouveau barbuc ce week end   nouveau barbuc ce week end I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau barbuc ce week end
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sodalis :: Public :: Infos pratiques-
Sauter vers: