Sodalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sodalis

Forum de la guilde Sodalis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone 6,8″ Samsung Galaxy S23 Ultra 256Go ...
Voir le deal
799 €

 

 candidature Janfankastel

Aller en bas 
+5
Sektelor
Apha
Øenomaüs
Spleenad
Pitou
9 participants
AuteurMessage
Janfankastel
Invité




candidature Janfankastel Empty
MessageSujet: candidature Janfankastel   candidature Janfankastel I_icon_minitimeMer 5 Fév - 12:48

Bonjour à toutes et à tous,

D'abord je dois vous dire que c'est reposant de lire votre présentation sans fautes d'orthograhe, claire et sympa...

Je vous propose donc ma candidature.

Tout d'abord mon âge : j'ai 30 ans... De jeu ! et le double (bientôt) en vérité. Je joue donc depuis mon premier Amstrad commodore 64 : entre autres tous les ES.

Je n'ai découvert les MMORPG que depuis 6 ans avec AOC dans la guilde ARKENSTONE puis AION puis WOW et DIABLO avec des potes.

Depuis j'attends la sortie de TESO... en jouant en solo.

J'ai prévu de jouer le soir de 20.30 à minuit mais je sais d'experience que j'ai tendance à dépasser ... Je vais essayer de m'y tenir pour conserver mes 35 ans de mariage !

IRL je suis cadre sup. avec deux autres occupations chronophages et officielles mais j'estime que je pourrais me maintenir à 15 h / semaine.

Je suis clairement orienté PvE avec une expérience RvR limitée (AOC). Mais j'ai en général un perso non guildé pour le PVP ce qui évite les prises de tête...

Mes prétentions (j'adore ce mot) de jeu sont :
TOUT

En fait je veux être EMPEREUR à la place deu grand vizir. Non je blague, ce n'est surtout pas mon ambition, je vais seulement m'amuser avec des potes quelques heures pour me détendre.

J'ai lu et adhére à la charte.

En vrac : j'ai tout le matériel nécessaire ... Je suis favorable à un impôt de guilde... Je pense jouer un distance du genre mage guerrier en armure lourde comme dans Skyrim race haut elfe ... J'ai commandé l'edition impériale ... Je ne suis pas informaticien mais je me débrouille ...

Points négatifs : je ne suis pas belge ... Quoique...

JANFANKASTEL






_______________
Revenir en haut Aller en bas
Pitou

Pitou


Messages : 50
Age : 37
Localisation : Obermodern (Alsace du nord)

candidature Janfankastel Empty
MessageSujet: Re: candidature Janfankastel   candidature Janfankastel I_icon_minitimeMer 5 Fév - 12:59

bienvenue par ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

candidature Janfankastel Empty
MessageSujet: Re: candidature Janfankastel   candidature Janfankastel I_icon_minitimeMer 5 Fév - 13:01

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.
Une bien agréable candidature.
A la lecture tu souhaiterais donc intégrer notre roster du soir : le roster Diluculum

je ne suis pas Belge non plus mais il semblerait qu'on les aime bien par ici Wink


PS : je me suis permise d'ajouter ton nom dans le sujet pour nous permettre de retrouver ton post plus facilement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Apha




Messages : 6

candidature Janfankastel Empty
MessageSujet: Re: candidature Janfankastel   candidature Janfankastel I_icon_minitimeMer 5 Fév - 13:43

Coucou et Bienvenue o/
Revenir en haut Aller en bas
Sektelor

Sektelor


Messages : 52
Age : 38
Localisation : Belgique

candidature Janfankastel Empty
MessageSujet: Re: candidature Janfankastel   candidature Janfankastel I_icon_minitimeMer 5 Fév - 14:36

Salut et bienvenue Janfankastel.

Bon si tu n'est pas belge ce n'est pas grave, tant que tu sais jouer tu auras le droit de me regarder jouer  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
torrero




Messages : 78

candidature Janfankastel Empty
MessageSujet: Re: candidature Janfankastel   candidature Janfankastel I_icon_minitimeMer 5 Fév - 14:48

salut Janfankastel bienvenue sur le fofo (encore un belge ils sont ou les sudistes?)
Revenir en haut Aller en bas
khalindra

khalindra


Messages : 38
Age : 34
Localisation : Marseille

candidature Janfankastel Empty
MessageSujet: Re: candidature Janfankastel   candidature Janfankastel I_icon_minitimeMer 5 Fév - 14:54

Ici ils sont ici !!
Bienvenue a toi , j'ai beaucoup aimé ta présentation
c'est toujours sympa d'avoir un belge ou une belge chez soi, pourquoi ? Parce que la bière qu'il ramène est drôlement bonne surtout quand c'est dans le sud
Revenir en haut Aller en bas
Pitou

Pitou


Messages : 50
Age : 37
Localisation : Obermodern (Alsace du nord)

candidature Janfankastel Empty
MessageSujet: Re: candidature Janfankastel   candidature Janfankastel I_icon_minitimeMer 5 Fév - 14:56

ce n'est que trop vrai Khalindra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

candidature Janfankastel Empty
MessageSujet: Re: candidature Janfankastel   candidature Janfankastel I_icon_minitimeMer 5 Fév - 18:01

ici les sudistes !!!
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Pitou

Pitou


Messages : 50
Age : 37
Localisation : Obermodern (Alsace du nord)

candidature Janfankastel Empty
MessageSujet: Re: candidature Janfankastel   candidature Janfankastel I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 12:16

Ben rien au contraire, j'ai dit que j’étais d'accord avec Khalindra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

candidature Janfankastel Empty
MessageSujet: Re: candidature Janfankastel   candidature Janfankastel I_icon_minitimeDim 9 Fév - 15:00

JFK tu n'as pas eu de clef beta ? je m'attendais a te voir ce week end
Revenir en haut Aller en bas
Janfankastel

Janfankastel


Messages : 14
Age : 69
Localisation : NORD

candidature Janfankastel Empty
MessageSujet: Re: candidature Janfankastel   candidature Janfankastel I_icon_minitimeDim 9 Fév - 16:48

Eh non... Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Kaurwyn

Kaurwyn


Messages : 44
Localisation : Toulouse (con)

candidature Janfankastel Empty
MessageSujet: Re: candidature Janfankastel   candidature Janfankastel I_icon_minitimeDim 9 Fév - 17:25

Bienvenue au club JFK.....je me demande si une politique anti-personnes mures n'a pas été mise en place lol ^^.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Janfankastel

Janfankastel


Messages : 14
Age : 69
Localisation : NORD

candidature Janfankastel Empty
MessageSujet: Re: candidature Janfankastel   candidature Janfankastel I_icon_minitimeDim 9 Fév - 21:49

Mur mûre pour moi !!! Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Janfankastel

Janfankastel


Messages : 14
Age : 69
Localisation : NORD

candidature Janfankastel Empty
MessageSujet: Re: candidature Janfankastel   candidature Janfankastel I_icon_minitimeDim 9 Fév - 21:50

Même là : chou blanc...
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

candidature Janfankastel Empty
MessageSujet: Re: candidature Janfankastel   candidature Janfankastel I_icon_minitimeMar 11 Fév - 11:00

JFK, aujourd'hui je travaille en 14-22, j'arrive chez moi vers 22h30 ce soir, est ce que tu aurais un petit moment pour mumble ?
si ça te fait trop tard ca peut etre le matin aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Janfankastel

Janfankastel


Messages : 14
Age : 69
Localisation : NORD

candidature Janfankastel Empty
MessageSujet: Re: candidature Janfankastel   candidature Janfankastel I_icon_minitimeMar 11 Fév - 15:03

J'etais sur que tu allais me demander cela cette semaine cheffe...

Je suis à la Gare de Lyon et je vais chez toi ('c'est une image bien sur pour dire à AIX) puis à TOULON PUIS À NICE ... RETOUR jeudi soir mais je donne des cours à la fac jusqu'a 21.00.

DONC OK JEUDI vers 23.00 ou vendredi soir.

jfk
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

candidature Janfankastel Empty
MessageSujet: Re: candidature Janfankastel   candidature Janfankastel I_icon_minitimeMar 11 Fév - 17:49

C'est tout bon pour moi JFK a jeudi ou vendredi donc
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Janfankastel Empty
MessageSujet: Re: candidature Janfankastel   candidature Janfankastel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Janfankastel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sodalis :: Public :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: