Sodalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sodalis

Forum de la guilde Sodalis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 candidature Kaurwyn

Aller en bas 
+3
Pitou
Øenomaüs
LordSnowFrost
7 participants
AuteurMessage
Kaurwyn
Invité




candidature Kaurwyn Empty
MessageSujet: Postulation   candidature Kaurwyn I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:32


Ton age ?
J'ai quatre decennies bien tassées^^

Plage horaire ou tu t'auto-proclame :
- apres-midi (14h-18h)
- soir (20h30 - minuit)
- nuit (minuit - lendemain)
- horaires variables tu fais les 3/8 ou autre

Il se trouve que je travaille en 3x8, mes horaires sont donc tres variables. Je peux travailler aussi bien les WE aussi que les fêtes. Cependant vu mon cycle de travail c 'est en grande majorité les aprés-midi que je serai disponible.

Quelle catégorie de joueur es-tu ? :
- PvE ? RvR ? tu veux faire les 2 ?

Je suis principalement PvE, genre loup solitaire autosuffisant mais pourquoi ne pas m'embarquer dans de nouvelles aventures avec ma guilde pour du Rvr^^.

Ton temps de jeu envisagé ?
plutot 10/semaine ? ou 15h/semaine et + ?

Je mettrai 10h/semaine sachant que cela peut etre plus ou moins suivant les aléas de l'IRL bien sur.

Tes prétentions de jeu sont :
découvrir le jeu sans aucune prétention et but particulier?
decouvrir autant de contenu que possible? ou découvrir tout le contenu?

J'ai envi de découvrir un maximum du continu, découvrir monts et vallées, connaissances et moultes autres choses.
As tu pris connaissance de notre charte ?

Oui cela est fait.

Amicalement  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
legin
Invité




candidature Kaurwyn Empty
MessageSujet: Re: candidature Kaurwyn   candidature Kaurwyn I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:41

Bienvenue ami cheminot Smile
Revenir en haut Aller en bas
LordSnowFrost

LordSnowFrost


Messages : 19

candidature Kaurwyn Empty
MessageSujet: Re: candidature Kaurwyn   candidature Kaurwyn I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 15:45

Et bien tu n'auras pas traîné... ^^
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kaurwyn
Invité




candidature Kaurwyn Empty
MessageSujet: Re: candidature Kaurwyn   candidature Kaurwyn I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:24

Oui Snow j'avoue mais le concept présenté par Oemonaus est tellement attractif que je me suis permis de postuler sans avoir été accepté sur le forum...

En esperant que la maitresse des lieux ne m 'en tiendra pas rigueur Smile

Ps: Salut a toi aussi ami tatak tatoum^^
Revenir en haut Aller en bas
Pitou

Pitou


Messages : 50
Age : 37
Localisation : Obermodern (Alsace du nord)

candidature Kaurwyn Empty
MessageSujet: Re: candidature Kaurwyn   candidature Kaurwyn I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 16:42

Bienvenue par ici Smile

(Oo c'est hécatombe de cheminot lol)
Revenir en haut Aller en bas
torrero




Messages : 78

candidature Kaurwyn Empty
MessageSujet: Re: candidature Kaurwyn   candidature Kaurwyn I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:05

salut et bienvenue sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
Sektelor

Sektelor


Messages : 52
Age : 38
Localisation : Belgique

candidature Kaurwyn Empty
MessageSujet: Re: candidature Kaurwyn   candidature Kaurwyn I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:16

Hello et bienvenue

Puis je te demander quel expérience de jeux as tu ?

Sinon oui cette guilde est faite pour des personnes tel que toi, avec des horaires de merde  lol! 

(En fait nous sommes une société secrète qui comptons créer des nouvelles lignes de chemin de fer en France mouahaha)
Revenir en haut Aller en bas
torrero




Messages : 78

candidature Kaurwyn Empty
MessageSujet: Re: candidature Kaurwyn   candidature Kaurwyn I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:18

la privatisation du rail arrive  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Kaurwyn
Invité




candidature Kaurwyn Empty
MessageSujet: Re: candidature Kaurwyn   candidature Kaurwyn I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 17:35

Oui désolé Sektelor

Concernant l 'experience je dois jouer a des Mmorpg depuis une bonne quinzaine d'années..
J'ai joué à de nbreux jeux..Gw1..Wow en passant par certains autres tels que Tera Rift Swotr etc...

Pour le genre de personnages que je préfere jouer il n'y en a pas vraiment...chaque personnage a pour moi des attraits certains et comme on l 'entend parfois dire "il n 'y a pas de mauvaises classes ou classes cheaté, un personnage bien maitrisé est toujours tres interessant".

Voila j'èspere avoir satisfait ta demande Smile.

Je me tiens a disposition pour tout autre question (Pour info je passerai quotidiennement sur ce forum^^)

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

candidature Kaurwyn Empty
MessageSujet: Re: candidature Kaurwyn   candidature Kaurwyn I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 20:32

salut salut bienvenue sur le forum
comme l'ont dit les coupaings cette guilde est faite expres pour les gens comme nous qui ont des horaires pourris !
cela dit entre parenthèses je réalise que je vous bats tous ! (11 horaires differents) moi je suis LA varia ^^
est ce que tu vas jouer parfois du soir ou tu envisages seulement les aprés-midi ?

pas de soucis pour avoir posté en grade invité, entre temps j'ai accepté ton compte d'utilisateur mais je vais te mettre a contribution stp , edite ton sujet et rajoute nous stp ton pseudo dans le sujet qu'on retrouve le post plus facilement. merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
janfankastel
Invité




candidature Kaurwyn Empty
MessageSujet: Re: candidature Kaurwyn   candidature Kaurwyn I_icon_minitimeJeu 6 Fév - 22:08

Si j'ai bien compris le principe pour être accepté dans cette guilde c'est d'être soit cheminot soit Belge...

Je veux bien alors être l'hagard du Nord. Basketball 

Ne serait-ce que pour rompre le train train quotidien.

Autrement salut l'ami.

JFK
Revenir en haut Aller en bas
Pitou

Pitou


Messages : 50
Age : 37
Localisation : Obermodern (Alsace du nord)

candidature Kaurwyn Empty
MessageSujet: Re: candidature Kaurwyn   candidature Kaurwyn I_icon_minitimeVen 7 Fév - 6:03

janfankastel a écrit:
Si j'ai bien compris le principe pour être accepté dans cette guilde c'est d'être soit cheminot soit Belge...

Voilà c'est ça Very Happy

SNCF et/ou SNCB et/ou belge Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kaurwyn

Kaurwyn


Messages : 44
Localisation : Toulouse (con)

candidature Kaurwyn Empty
MessageSujet: candidature Kaurwyn   candidature Kaurwyn I_icon_minitimeVen 7 Fév - 7:36


Ton age ?
J'ai quatre decennies bien tassées^^

Plage horaire ou tu t'auto-proclame :
- apres-midi (14h-18h)
- soir (20h30 - minuit)
- nuit (minuit - lendemain)
- horaires variables tu fais les 3/8 ou autre

Il se trouve que je travaille en 3x8, mes horaires sont donc tres variables. Je peux travailler aussi bien les WE aussi que les fêtes. Cependant vu mon cycle de travail c 'est en grande majorité les aprés-midi que je serai disponible.

Quelle catégorie de joueur es-tu ? :
- PvE ? RvR ? tu veux faire les 2 ?

Je suis principalement PvE, genre loup solitaire autosuffisant mais pourquoi ne pas m'embarquer dans de nouvelles aventures avec ma guilde pour du Rvr^^.

Ton temps de jeu envisagé ?
plutot 10/semaine ? ou 15h/semaine et + ?

Je mettrai 10h/semaine sachant que cela peut etre plus ou moins suivant les aléas de l'IRL bien sur.

Tes prétentions de jeu sont :
découvrir le jeu sans aucune prétention et but particulier?
decouvrir autant de contenu que possible? ou découvrir tout le contenu?

J'ai envi de découvrir un maximum du continu, découvrir monts et vallées, connaissances et moultes autres choses.
As tu pris connaissance de notre charte ?

Oui cela est fait.

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

candidature Kaurwyn Empty
MessageSujet: Re: candidature Kaurwyn   candidature Kaurwyn I_icon_minitimeMar 11 Fév - 22:08

Kaurwyn nous avons décidé de t'accepter au sein de Sodalis, bienvenue à bord !
je ne peux malheureusement pas editer le sujet pour noter [accepté] par contre je te donne tes accés à la partie privée  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kaurwyn

Kaurwyn


Messages : 44
Localisation : Toulouse (con)

candidature Kaurwyn Empty
MessageSujet: Re: candidature Kaurwyn   candidature Kaurwyn I_icon_minitimeMer 12 Fév - 7:30

HHHIIYYYYHHHAAAA *toussote*

je suis ravi merci a toi Au Maitresse des Lieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Kaurwyn Empty
MessageSujet: Re: candidature Kaurwyn   candidature Kaurwyn I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Kaurwyn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sodalis :: Public :: Recrutement :: Archives recrutement-
Sauter vers: