Sodalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sodalis

Forum de la guilde Sodalis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Cadidature double : Argine et moi [refusé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lemagne
Invité




Cadidature double : Argine et moi [refusé] Empty
MessageSujet: Cadidature double : Argine et moi [refusé]   Cadidature double : Argine et moi [refusé] I_icon_minitimeSam 8 Fév - 11:51

Bonjour à tous,

Nous candidatons ici car la guide nous semble sympathique et nous somme en accord avec la chartes qui recouvre les points essentiels de notre esprit de jeu.
Historiquement, nous somme des joueurs PvE. Nous faisions du raid HL sur Rift. Depuis, nous avons quitté rift pour GW2 où le PvE nous a déçu. Nous nous sommes alors tournés vers le RvR. Nous espérons pouvoir concilier les deux sur TESO.

Votre système d'horaire n'est pas très clair sur un point : sont-ce des horaires indicatifs ou une fois associés à une plage horaire, se doit-on d'être présents de bout en bout ? Par exemple, nous nous situons plutôt dans la tranche 20h30 minuit mais nos sessions de jeu se terminent vers 23h, très rarement au delà de 23h30.
Le week-end, nous jouons aussi en journée. Au final, nous jouerons probablement une quinzaine d'heures par semaine.

Nous avons 25ans et notre but est de passer du bon temps sur le jeu, pas nécessairement d'en explorer tous les recoins.

merci de nous avoir lu,
Lemagne et Argine
Revenir en haut Aller en bas
Janfankastel

Janfankastel


Messages : 14
Age : 69
Localisation : NORD

Cadidature double : Argine et moi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature double : Argine et moi [refusé]   Cadidature double : Argine et moi [refusé] I_icon_minitimeSam 8 Fév - 14:29

bonjour à vous
Revenir en haut Aller en bas
Kaurwyn

Kaurwyn


Messages : 44
Localisation : Toulouse (con)

Cadidature double : Argine et moi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature double : Argine et moi [refusé]   Cadidature double : Argine et moi [refusé] I_icon_minitimeSam 8 Fév - 16:44

Salut a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
torrero




Messages : 78

Cadidature double : Argine et moi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature double : Argine et moi [refusé]   Cadidature double : Argine et moi [refusé] I_icon_minitimeDim 9 Fév - 10:33

salut bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

Cadidature double : Argine et moi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature double : Argine et moi [refusé]   Cadidature double : Argine et moi [refusé] I_icon_minitimeDim 9 Fév - 10:59

Bienvenue sur le forum a vous 2

Øenomaüs a répondu à la première des qestions, j'ajoute juste que vous n'etes pas obligés d'aller de bout en bout de la plage horaire que vous avez choisi.
Par contre il vous sera toujours demandé de finir les activités de groupe dans les quelles vous vous serez engagés (donj...)
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

Cadidature double : Argine et moi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature double : Argine et moi [refusé]   Cadidature double : Argine et moi [refusé] I_icon_minitimeSam 15 Fév - 10:52

15 fevrier pas de news : candidatures refusées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadidature double : Argine et moi [refusé] Empty
MessageSujet: Re: Cadidature double : Argine et moi [refusé]   Cadidature double : Argine et moi [refusé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadidature double : Argine et moi [refusé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sodalis :: Public :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: