Sodalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sodalis

Forum de la guilde Sodalis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-22%
Le deal à ne pas rater :
Acer Nitro QG241YM3BMIIPX – Ecran PC Gaming 23,8″ Full HD
139.99 € 179.99 €
Voir le deal

 

 candidature Ekvarr'

Aller en bas 
+3
torrero
Spleenad
lolgef
7 participants
AuteurMessage
lolgef




Messages : 1

candidature Ekvarr' Empty
MessageSujet: candidature Ekvarr'   candidature Ekvarr' I_icon_minitimeMar 11 Fév - 12:05

bonjour à tous

je m'appelle lilian,j'ai 39 ans et je suis formateur poids lourd et moniteur auto-école.
J'ai des horaires qui peuvent changer d'une semaine à l'autre, mes plages horaire seront donc  14h-18 ou 20h30-0h00.
J'ai une bonne expérience du monde de tamriel. Pour ce qui est des mmo j'ai beaucoup joué à lotro et depuis 2 ans je suis sur swtor mais maintenant que je suit hl sur ce jeu ainsi que MG de ma guilde l'ambiance star wars du début ne m’intéresse plus et je me sens plus proche de teso.
je suis un passionné du craft et TESO à l'air d’être prometteur sur ce point. Au niveau de la classe de personnage ce ne seras certainement pas un heal. Mon style de jeu est plus proche d'un dps à distance.
je compte jouer au moins 10 heures par semaine voir plus pendant les vacances et week-end.
Votre charte correspond à ce que je cherche dans une guilde dans les grandes lignes il s'agit de la même politique que dans ma guilde sur swtor  donc j'approuve complétement.
Le principe important pour moi c'est :"errare humanum est", et qu'il ne s'agit que d'un jeu.
@bientot en avril en Tamriel.

ps :  j’hésite encore un peu mais je vais peut-être prendre édition impériale pour jouer cette race.
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

candidature Ekvarr' Empty
MessageSujet: Re: candidature Ekvarr'   candidature Ekvarr' I_icon_minitimeMar 11 Fév - 12:16

salut lolgef
bienvenue sur le forum
en te lisant je comprends que tu puisse etre intéréssé par sodalis
où nous as-tu connu ?
tu fais quoi comme horaires cette semaine ? j'aimerai bien faire mieux ta connaissance sur mumble afin que nous puissions echanger des infos respectives Smile
Revenir en haut Aller en bas
torrero




Messages : 78

candidature Ekvarr' Empty
MessageSujet: Re: candidature Ekvarr'   candidature Ekvarr' I_icon_minitimeMar 11 Fév - 14:00

salut bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
Janfankastel

Janfankastel


Messages : 14
Age : 69
Localisation : NORD

candidature Ekvarr' Empty
MessageSujet: Re: candidature Ekvarr'   candidature Ekvarr' I_icon_minitimeMar 11 Fév - 15:08

Salut

Bienvenue

Super quelqu'un dans ma tranche d'heure !

Au fait, je n'ai fait que 11 ans de latin et il y a longtemps mais pour moi DILUCULUM veut dire AUBE et entre 20.30 et 24.00 l'aube et aussi loin que l'irtych (con prenne qui pourra...).

JFK
C'est ce genre de critique qui va me faire virer de la guilde avant d'y être accepté ...  Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

candidature Ekvarr' Empty
MessageSujet: Re: candidature Ekvarr'   candidature Ekvarr' I_icon_minitimeMar 11 Fév - 15:20

crepuscule dans mon traducteur mais a verifier parce qu'effectivement aube ça le fait pas du tout MDR !
Revenir en haut Aller en bas
Sektelor

Sektelor


Messages : 52
Age : 38
Localisation : Belgique

candidature Ekvarr' Empty
MessageSujet: Re: candidature Ekvarr'   candidature Ekvarr' I_icon_minitimeMar 11 Fév - 15:42

Hello et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
khalindra

khalindra


Messages : 38
Age : 34
Localisation : Marseille

candidature Ekvarr' Empty
MessageSujet: Re: candidature Ekvarr'   candidature Ekvarr' I_icon_minitimeMar 11 Fév - 21:10

ba sa va alors si il n'a fait QUE 11 ans de latin ^^ , Bienvenue a toi sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Janfankastel

Janfankastel


Messages : 14
Age : 69
Localisation : NORD

candidature Ekvarr' Empty
MessageSujet: Re: candidature Ekvarr'   candidature Ekvarr' I_icon_minitimeMar 11 Fév - 21:42

[quote="Øenomaüs"]Mdr comme vous jouez sur les mots Smile

Crépuscule signifie aussi bien avant le lever du jour , qu'au début de la nuit Smile


Tout à fait mais aube # crépuscule ... clown 

JFK
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature Ekvarr' Empty
MessageSujet: Re: candidature Ekvarr'   candidature Ekvarr' I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature Ekvarr'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sodalis :: Public :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: