Sodalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sodalis

Forum de la guilde Sodalis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible mobile 3530 W /12000 BTU
254.99 € 319.99 €
Voir le deal

 

 activation du compte sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
BF_Tailgunner
Invité




activation du compte sur le forum Empty
MessageSujet: activation du compte sur le forum   activation du compte sur le forum I_icon_minitimeMar 11 Fév - 20:48

Bonsoir à vous, membres de Sodalis ! Je prends contact pour vous signaler que je me suis enregistré cet après-midi sur votre forum afin de pouvoir postuler chez vous. Je suis juste en attente de la validation du compte par l'administrateur du forum.

Je vous remercie par avance de faire le nécessaire afin que je puisse me présenter à vous (candidature double en théorie, il faut que je finalise la chose avec madame).

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et à bientôt j'espère.

Tail.  elephant 
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
BF_Tailgunner
Invité




activation du compte sur le forum Empty
MessageSujet: Re: activation du compte sur le forum   activation du compte sur le forum I_icon_minitimeMar 11 Fév - 21:07

Bonsoir, merci pour ta réponse.

Pas de soucis, je verrai ça demain avec Spleenad alors.

Je précise déjà que nous sommes trentenaires tous les deux, plus proche de la quarantaine pour ma part. J'ai un passé dans les MMO pour ma part (débuté avec Ultima Online (ça date), du Asheron Call 1&2, du EQ, du WoW en HL jusqu'à BC, puis en mode casual de manière discontinue par la suite, un peu de SWTOR). Madame est assez neuve dans le domaine, disons qu'elle découvre le genre (elle a fait quelques F2P basiques, sans plus).

Nous sommes disponibles pour le groupe du soir principalement (boulot oblige) et les week-end selon nos dispos IRL.

Je détaillerai tout çà une fois le compte activé.

Bonne soirée à toi Smile.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





activation du compte sur le forum Empty
MessageSujet: Re: activation du compte sur le forum   activation du compte sur le forum I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
activation du compte sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sodalis :: Public :: Nous écrire-
Sauter vers: