Sodalis
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Sodalis

Forum de la guilde Sodalis
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Candidature kayrigan

Aller en bas 
+2
Legin
Kayrigan
6 participants
AuteurMessage
Kayrigan




Messages : 6

Candidature kayrigan Empty
MessageSujet: Candidature kayrigan   Candidature kayrigan I_icon_minitimeMer 12 Fév - 8:40

Bonjour à tous et toutes !

Après avoir cherché pas mal de temps un projet de guilde qui puisse accepter des horaires décalés, je suis tomber sur votre projet sur les forums de JoL et me voila en train de tenter ma chance parmi vous.

Je me présente rapidement, Romain, 26ans, conducteur tramwai sur Lyon, Mordu de jeux vidéo depuis le plus jeune age avec mario sur ma Nes :p
J'ai commencé les MMO avec WoW à sa sortie que j'ai stopper que récemment (enfin y'a 6 mois). Ente temps j'avais fait de petit passage sur d'autre jeux (AoC, Rift, Aion) mais à part Rift, le manque de contenu HL m'avait vite fait arreter et retourner sur WoW Mad
Depuis, je traîne principalement sur DotA2 en attendant un ESO qui me ramènera vers les MMO.

Plage horaire ou tu t'auto-proclame  :

horaires variables tu fais les 3/8 ou autre : comme dis plus haut, je suis conducteur tramway ce qui implique des horaires décalés peu prévisibles. Je suis au courant 3 jours à l'avance de mes horaires et ma présence en jeux se fixe par rapport a eux.

Quelle catégorie de joueur es-tu ? :

J'ai toujours été principalement un joueur PvE, mais c'est surtout du fait que les MMO que j'ai parcouru ne favorisait pas forcément le RvR / PvP (hormis AoC pendant le pex par exemple). Mais de ce que j'i vu de ESO pendant les stress test, je RvR a l'air fun et j'y passerait surement de bon moments.

Ton temps de  jeu envisagé ?

Je serais certainement dans la catégorie des 15 heures et plus :p. Après tout dépendra des possibilités qu'offrira ESO en dehors des sorties en guilde une fois HL.

Tes prétentions de jeu sont :

Découvrir le plus de contenu possible (donjons, zone de quête + et ++, etc..) et si le système le permet, briller en RvR en ayant des forts en cyrodil a notre nom !

As tu pris connaissance de notre charte ?

LU et approuvé !
Revenir en haut Aller en bas
Legin

Legin


Messages : 47

Candidature kayrigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kayrigan   Candidature kayrigan I_icon_minitimeMer 12 Fév - 9:11

Bienvenu sur le forum Kayrigan
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

Candidature kayrigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kayrigan   Candidature kayrigan I_icon_minitimeMer 12 Fév - 9:11

welcome sur le fofo.

Quand tu dis horaires décalés ça implique bien que tu peux jouer indifferement d'aprem ou en soirée ? ça semble evident a te lire mais on a des personnes qui ont des horaires décalés et qui ne jouront pourtant qu'a une certaine plage horaire.
Revenir en haut Aller en bas
torrero




Messages : 78

Candidature kayrigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kayrigan   Candidature kayrigan I_icon_minitimeMer 12 Fév - 10:29

Salut kayrigan bienvenue sur le fofo.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kayrigan




Messages : 6

Candidature kayrigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kayrigan   Candidature kayrigan I_icon_minitimeMer 12 Fév - 10:39

Salut à tous !

C'est bien ca spleenad, en gros on a 3 roulements ( nuit/matin - journée - soirée/nuit ) et on est amenée a changer fréquemment de roulement ( en général entre 2 repos on garde le même roulement ). Donc je serais amené à jouer l'aprem, le soir, ou la nuit suivant ces roulements.
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

Candidature kayrigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kayrigan   Candidature kayrigan I_icon_minitimeMer 12 Fév - 11:07

donc tu a frappé à la bonne porte il s'agit d'une demande à intégrer notre roster : VARIA donc.

personellement j'ai des horaires de merde cette semaine je suis en 14 -22 ...
Tu peux aussi voir avec Øenomaüs ou Torrero si ils ont le temps pour faire ta connaissance via mumble mais c'est vrai que j'aurai bien aimé etre présente, donc éventuellement à partir de lundi prochain ? (le soir)

tu etais sur quel serveur sur wow ?

PS : tu pourra re-regarder la presentation qui va se pauffiner d'ici à quelques minutes
Revenir en haut Aller en bas
Kayrigan




Messages : 6

Candidature kayrigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kayrigan   Candidature kayrigan I_icon_minitimeMer 12 Fév - 11:59

je finis a 21h30 ce soir donc si tu veux qu'on se parle sur mumble, ca me pose pas de probleme ce soir. Dans le pire des cas je suis en repos lundi si besoin.

sur wow, j'ai ete sur eitrigg de vanilla a cataclysm dans une guilde qui s'appelait helios. j'ai fait cataclysm et le debut de mop sur medivh, chez les reign of nemesis
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kayrigan




Messages : 6

Candidature kayrigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kayrigan   Candidature kayrigan I_icon_minitimeMer 12 Fév - 14:48

oui, je n'avais les horraires que j'ai maintenant (nouveau boulot).
Revenir en haut Aller en bas
EroZya Khriss

EroZya Khriss


Messages : 18
Localisation : Nantes

Candidature kayrigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kayrigan   Candidature kayrigan I_icon_minitimeMer 12 Fév - 14:58

salut et bienvenue a toi sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
http://erozya-gaming.fr/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

Candidature kayrigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kayrigan   Candidature kayrigan I_icon_minitimeMer 12 Fév - 15:27

ce soir n'a sera pas evident pour moi... et demain j'ai deja rdv avec JFK, je serai de repos samedi et dimanche donc dispo a ce moment ou lundi comme tu préfères
Revenir en haut Aller en bas
Kayrigan




Messages : 6

Candidature kayrigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kayrigan   Candidature kayrigan I_icon_minitimeMer 12 Fév - 16:27

pas de probleme pour ce week end, je vous tient au courant pour mes dispos de samedi !
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

Candidature kayrigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kayrigan   Candidature kayrigan I_icon_minitimeJeu 13 Fév - 23:16

message reçu Kayrigan  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Kayrigan




Messages : 6

Candidature kayrigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kayrigan   Candidature kayrigan I_icon_minitimeVen 14 Fév - 10:26

Petite Maj, je bosserais pas samedi finalement, donc je serais aussi dispo toute la journée si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Spleenad

Spleenad


Messages : 181
Age : 48
Localisation : Marseille

Candidature kayrigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kayrigan   Candidature kayrigan I_icon_minitimeVen 14 Fév - 11:55

oki
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature kayrigan Empty
MessageSujet: Re: Candidature kayrigan   Candidature kayrigan I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature kayrigan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sodalis :: Public :: Recrutement :: Recrutement en cours-
Sauter vers: